Bannière
EspaceImprimerEspaceAgrandirRéduireEspace
Accueil > Boîte à outil > CQP

CQP

CQP Membre d'équipage de Cabine - Personnel  Navigant Commercial (PNC)

Accessible par VAE et/ou formation, le CQP valide 4 compétences clés :

  • Mettre en oeuvre les procédure de sécurité et de sûreté et les actions de premiers secours
  • Communiquer et établir une relation positive avec les passagers
  • Coordonner ses interventions au sein d'une équipe
  • Offrir un service de qualité aux passagers tout au long de la mission

A qui vous adresser ?

  • Si vous êtes responsable de ressources humaines ou de formation : à la FNAM/OPCALIA
  • Si vous êtes organismes de formation : à la FNAM
  • Si vous êtes salariés : à votre responsable hiérarchique ou au service des ressources humaines
  • Si vous êtes jeunes ou demandeurs d'emploi : à un organisme de formation dispensant la formation CQP

 

Le référentiel de compétences et le processus d'évaluation

le référentiel de compétences 

le processus d'évaluation

 

Piste, avion, PNC, Conseiller Commercial, Agent logistique

Renvoi sur études et publications